Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nominations de nos collègues au sein du réseau d’experts en affaires publiques FIPRA

Nominations de nos collègues au sein du réseau d’experts en affaires publiques FIPRA

17 novembre 2020

Deux membres de notre équipe ont rejoint les instances de gouvernance du réseau d’experts en affaires publiques FIPRA présent dans plus de cinquante pays à travers le monde et dont le Cabinet est le représentant en France.
Thaima Samman, associée fondatrice du Cabinet, a été nommée au nouvel Advisory Board de FIPRA, en charge de la région Europe. Thaima dirige également l’équipe en charge des dossiers du numérique chez FIPRA international.

 « En cette période difficile, nous devons, aujourd’hui encore plus qu’hier, réfléchir et agir en commun. C’est le sens de l’engagement de mon Cabinet au sein du réseau. Et c’est aussi une conviction personnelle qui m’anime depuis des années. C’est pourquoi, je n’ai pas longtemps hésité pour accepter de prendre en charge la région Europe au sein du nouvel Advisory Board mis en place au sein de FIPRA. » 

Thaima Samman

Laurent Monjole, Directeur Affaires publiques, a rejoint le nouveau comité « éthique et qualité » qui a pour mission d’assurer l’excellence et la transparence des actions de ce réseau.

 

Pour visualiser la version anglaise de cet article : Two colleagues appointed within the governing bodies of the network of public affairs experts FIPRA

Partager

Articles similaires